Test de la BMW Série 5 berline exécutive, une voiture ré-imaginé comme gadget Tech

Douglas Coupland a écrit du «présent extrême» le «Super avenir» où nous vivons à l'intérieur du futur jour et nuit. L'auteur et les mots de l'artiste viennent à moi que je me retrouve seul dans la série 5 sur un long tronçon de l'autoroute. Et même si je suis pratiquement au milieu de nulle part, je ne peux pas être plus connecté à mon travail, la famille et le monde plus large. Si je SNOOZE, ma voiture va me prévenir, peut-être prendre le contrôle des roues. Il est peu probable que je vais me perdre étant donné la navigation sophistiquée à bord. Donc, je reçois de s'asseoir en toute sécurité derrière le volant, voiture en auto, cruise control contrôle ma vitesse, tandis que je rattraper mon retard sur mes e-mails grâce à la reconnaissance vocale et d'écouter ma nouvelle playlist Spotify.
La dernière berline exécutive de BMW représente le Motor car en 2017. C'est une machine Tech sage et complexe et elle indique comment nous allons nous déplacer dans un avenir prévisible. Car, aussi évocateur que quelques-uns des fabuleusement futuriste voitures concept Fantasy inducteurs sont, c'est exactement ce qu'ils vont rester-Fantasy. La réalité est que les consommateurs sont plus conservateurs qu'ils aimeraient l'admettre, et il est des voitures intellectuelles comme cette série 5, ceux qui n'ont pas besoin de crier sur leurs titres de compétences, qui mènera la voie à la deuxième vie de la voiture automobile.
Cela ne veut pas dire que la série 5 est terne. BMW a tendance à avoir une relation pure avec la conception. Ici aussi, la conception est mesurée; la voiture a une sensibilité sereine évoquant un raffinement européen qui est venu pour définir la marque. L'extérieur et l'intérieur sont Premium et poli d'une manière que les goûts de BMW et Audi peut atteindre dans cette gamme de modèles. Il n'y a pas d'ornement ici-aucun élément de la 5 est un style frivole. Vous savez où sont les choses; le toucher et la sensation est raffiné et, dans ce contexte, je l'aime bien.
Le récit de la série 5 est centré sur la technologie de pointe. C'est l'un des véhicules les plus intellectuels de sa catégorie. BMW s'engage à rendre toutes ses voitures aussi branchées, pilotées et avancées que possible et, de façon décisive, à répondre rapidement aux nouvelles technologies. La marque, me dit-on, se repositionne comme une firme technologique. Il a maintenant un site dédié près de l'usine de fabrication de Munich en Allemagne pour aider à accélérer l'application de la technologie-suivre nos autres gadgets en travaillant vers un délai de livraison de quatre semaines pour les mises à jour App. Étant donné qu'une voiture prend typiquement cinq à sept ans pour produire, c'est une réalisation remarquable.
Je me souviens de parler avec le directeur du groupe BMW Design Adrian van Hooydonk en 2011 comme il l'a expliqué la vision ConnectedDrive étude de voiture. Nous commencions notre dépendance sur les smartphones et, en regardant en arrière, les idées présentées semblaient si farfelues. Maintenant, ce sont à peu près standard dans de nombreuses voitures Premium. Se rencontrant à nouveau avec lui au salon de l'automobile de Genève, van Hooydonk a admis qu'il diversifie son équipe de création, de plus en plus de recrutement natifs numériques et les concepteurs qui sont naturellement en phase avec l'ère numérique. Il dit que c'est crucial pour la survie des constructeurs automobiles traditionnels comme BMW.
La technologie a deux fonctions sur le 5. Tout d'abord, pour nous aider à devenir des conducteurs meilleurs et plus sûrs, puis de rendre nos vies à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule plus facile. Ainsi, la nouvelle BMW $ $ etAPP synchronise notre travail, maison et commuter pour nous aider à organiser notre vie de plus en plus trépidante. Tandis que par l'écho d'Amazone, la maison futée aide à gagner le temps en reliant nos voitures à nos maisons ainsi nous pouvons allumer les lumières, vers le haut du chauffage, peut-être même commuter la bouilloire sur à distance sur notre maison de déplacement. BMW offre également un «génie de concierge»-un centre d'aide plus traditionnel pour contrecarrer la soullessness des interactions d'intelligence artificielle. De plus, comme les voitures deviennent des clients plus complexes sont de plus en plus besoin d'un helpdesk.
UNE fonction que j'ai particulièrement chaud à la vue 3D à distance. Fait ses débuts sur cette voiture, il transmet une vue en trois dimensions du véhicule et de son environnement au smartphone du conducteur, nous permettant de vérifier sur notre véhicule garé à tout moment. Il ya un système de reconnaissance vocale de pointe dans la série 5 qui apprend comme il devient habitué à notre ton et les habitudes. La nouvelle carte de navigation, achetée conjointement avec Mercedes et Audi, fonctionne sur un système de Cloud, plus l'approche Open source, dit l'entreprise, sera extrêmement bénéfique lorsque nous avons finalement atteint la conduite autonome complète.
© Copyright blog-auto-bmw