Nouveau 2019 BMW Série 3 Revealed: specs, pics et les prix

La toute nouvelle BMW 3 Series a été officiellement révélé au salon de l'automobile de Paris de cette année avant son arrivée au Royaume-Uni au début de l'année prochaine
La toute nouvelle BMW 3 Series a été officiellement dévoilée au salon de l'automobile de Paris cette semaine. Maintenant dans sa septième génération, l'allemand compact Executive Saloon est basé sur une nouvelle plate-forme, est livré avec un nouveau, plus efficace plug-in Hybrid groupe motopropulseur et offre plus de niveaux de technologie embarquée que ceux qui sont venus avant.
La série 3 est le meilleur modèle selliing de BMW, avec le saloon représentant une voiture sur cinq vendue par le fabricant. En fait, plus de 15 millions ont trouvé des maisons depuis son lancement de retour en 1975.
La dernière voiture est en cours de développement depuis cinq ans et est la version la plus avancée pour le moment. Il sera en vente en mars, avec la variante plus pratique du domaine de tourisme qui arrive à l'automne. Auto Express a eu un aperçu exclusif du nouveau modèle avec la tête de BMW Série 3 de gestion de produits, Stephan Horn.
Non seulement la série 3 nouvelles de la terre vers le haut, il est également jusqu'à 55kg plus léger qu'avant, selon spec. L'Audi A4 rival a fait le passage à la nouvelle architecture de la cl de BMW, qui sous-tend également le plus grand Saloon de la série 5.
Contre une mesure de bande, il est 4, 709mm long, 1, 827mm large et 1, 442mm grand, tellement plus grand que son prédécesseur mais encore légèrement plus court qu'un A4.
Sur papier, la botte de 480 litres n'est pas plus grande que celle de la voiture sortante. Mais ce chiffre précédent incluait le stockage sous le plancher de botte; en réalité, il ya un supplément de 36 litres d'espace de démarrage visible dans le dernier modèle.
La popularité de la série 3 est l'une des raisons pour lesquelles le saloon n'a pas subi une refonte dramatique; Il est encore reconnaissable comme une série 3, mais est le premier modèle de BMW à la fonctionnalité de la société de la nouvelle «précision et de la poésie langage de conception. Cela semble fantaisiste, mais en réalité se réfère à certains des panneaux plus nettes et des lignes sur la carrosserie, qui aident à le différencier de la plus grande série 5.
La cabine a subi une métamorphose plus perceptible; C'était une zone clients fortement critiqué sur la voiture précédente, Horn a expliqué à auto Express. Le plus grand changement est le tableau de bord simplifié et la conception de la console centrale, avec les fonctions principales de la voiture en grappe sous l'écran monté sur le tableau de bord et autour du sélecteur de vitesse.
Le dernier système d'info-divertissement iDrive 7,0 de BMW est accessible grâce à un nouvel écran tactile de 10,3 pouces, qui est jumelé à un cockpit numérique de 12,3 pouces, une première pour la série 3. Le système peut également être actionné par la roue d'iDrive sur la console centrale, ou par des commandes de voix ou de geste. Les modèles plus basiques sont dotés d'un écran plus petit de 8,8 pouces et de cadrans analogiques.
Vous voulez joindre dans autre site player-top avis
La série 3 sera initialement offert avec un seul moteur à essence et deux diesels, tous les quatre-cylindres turbo. La seule option essence est le 330i, qui utilise une motorisation de 2,0 litres développant 255bhp et 400Nm de couple. Il envoie l'alimentation aux roues arrière via une boîte de vitesses automatique à huit vitesses. BMW dit que le 330i peut Sprint de 0-62mph en 5,8 secondes et de retour CL
Le 320d d'entrée de gamme est alimenté par une unité de quatre cylindres 187bhp 2,0 litres développant 400Nm de couple et doté d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses en standard. BMW revendications 0-62mph en 7,1 secondes et l'économie de carburant de 67.3 MPG. Les quatre roues motrices 320d xDrive complète la gamme pour l'instant, et obtient une auto à huit vitesses en standard.
Plus tard, la gamme de modèles se développera pour inclure un 330d à six cylindres, qui utilisera un moteur 263bhp de 3,0 litres produisant 580Nm de couple. Et l'automne prochain, un 330e plug-in hybride sera également ajouté à la gamme. Son groupe motopropulseur est susceptible d'être composé d'un moteur à essence à quatre cylindres de 2,0 litres et d'un moteur électrique 87bhp. Les cibles initiales de BMW pour l'hybride sont 37 milles de la gamme tout-électrique et des émissions de CO2 de dessous 40g/km.
Une fois que le line-up standard est dans les showrooms, BMW se penchera sur les modèles de performance; Les variantes M40i et M40d seront lancées, tandis que le navire amiral M3 arrivera de 2020.
© Copyright blog-auto-bmw